Groupe Ouellet Bolduc, Conseillers en placement

La récession s’en vient – découvrez notre modèle d’anticipation

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau WEBINAIRE, mercredi 10 janvier 2018 de 11 h 30 à 12 h.

Depuis 2009, les principales places boursières ont enregistré d’excellents rendements, grâce à une solide reprise économique.

Mais, tôt ou tard, il y aura une récession et, pour vous aider à bien vous y préparer, nous vous présentons, en grande primeur, notre modèle d’anticipation.

Pour en apprendre davantage sur cet outil de gestion à valeur ajoutée, inscrivez-vous pour visionner et poser vos questions en ligne!

Visionner

Lauréat du prix Conseiller de l'année

En octobre 2016, notre équipe a remporté le prestigieux prix Conseiller de l’année dans le cadre du Congrès annuel de Valeurs mobilières Desjardins qui a lieu tous les deux ans.

Les critères considérés dans l’attribution de ce prix sont le rendement (des comptes), la croissance, l’implication sociale et le rayonnement sur les pairs.

Une équipe de spécialistes en gestion de portefeuille et de patrimoine

Privilégiés de travailler avec vous ainsi que les uns avec les autres, nous avons un seul objectif : celui de vous satisfaire.
Notre réseau est vaste et toujours en expansion pour mieux vous servir.

Un service à la clientèle bien au-delà de vos attentes

Cinq membres de notre équipe se consacrent à répondre à vos demandes en faisant équipe avec votre conseiller en placement.

Nous répondons à tous vos besoins en gestion de patrimoine.

Lisez la suite

Témoignage

« Les excellents résultats obtenus grâce au Groupe Ouellet Bolduc, le professionnalisme des membres de l’équipe, le service à la clientèle impeccable, toujours courtois… On a l’impression de compter, d’être important à leurs yeux. Leur approche client est exemplaire. C’est sans compter leurs honoraires, plus bas que ceux de la concurrence et annoncés d’emblée, leur processus d’investissement aussi, rigoureux, mathématique. Bref, c’est une équipe solide, fiable, sur laquelle on peut compter. »

— Guy Boucher

Haut de page