Revue de presse

  1. Et si le modèle 60 % actions 40 % obligations s’inversait?

    Dans cet article, le gestionnaire Daniel Ouellet met en comparaison l’évaluation des actions et celle des obligations en s’appuyant sur un concept dénommé la « prime de risque ».

  2. Que faire : être prudent ou audacieux ?

    Le moment est-il bien choisi pour augmenter la prise de risque en déployant des liquidités ?

  3. Investir en 2023 : c’est le moment de penser à contre-courant

    Voici un résumé des faits saillants de notre conférence annuelle intitulée Les marchés financiers en 3D et, tout particulièrement, notre approche d’investissement à adopter en 2023.

  4. Les grandes craintes de 2023

    Après une année tumultueuse pour les marchés financiers, Daniel Ouellet nous partage sa vision des choses sur les plans économique, financier et boursier pour 2023.

  5. L’attrait croissant des obligations

    Alors que le marché obligataire connaît l'une de ses pires années de son histoire en termes de rendement, le gestionnaire de portefeuille Daniel Ouellet y perçoit une opportunité d'investissement.

  6. Bulle techno 2.0?

    Accroche et texte: En pleine euphorie boursière, semblable à celle de la bulle technologique de 2000, le gestionnaire de portefeuille Daniel Ouellet prédit un retour sur terre pour les cours boursiers des actions technologiques.

  7. Comment déployer 120 millions au milieu de la crise ?

    Le gestionnaire de portefeuille Daniel Ouellet fait le plein d'actions durant la débâcle boursière liée à la crise sanitaire.

  8. Le Groupe Ouellet Bolduc crée son propre modèle d’anticipation de récession

    Par souci de perfectionnement, le Groupe Ouellet Bolduc innove en créant un outil de gestion de risque fort prometteur.

Haut de page