Leblanc Martineau St-Hilaire, Conseillers en placement

On ne s’aventure pas sur des sentiers de course de longue distance sans avoir suivi un entrainement rigoureux. La course commencée, il faut savoir gérer ses ressources efficacement en tenant compte des facteurs environnants et être capable de s’adapter aux situations.

De la même façon, on n’investit pas dans les marchés boursiers sans planification. Une gestion rigoureuse et prudente des risques, une excellente compréhension des marchés financiers, la capacité de réagir rapidement et de s’ajuster, c’est ce que nous proposons à nos clients dans le respect de leurs objectifs.

Notre équipe

L’équipe Leblanc Martineau St-Hilaire s’est distinguée parmi ses pairs en remportant le titre de « Conseiller de l’année 2014 » et en étant en nomination pour le titre de « Conseiller de l’année 2015 ». Cette distinction récompense le professionnalisme, la qualité du service de la gestion du portefeuille et la contribution exceptionnelle de l’équipe à l’essor de Valeurs mobilières Desjardins.

Nouvelles financières

  1. Les politiques monétaires de l'Europe et des États-Unis

    La Bourse américaine a évolué en dent-de-scie cette semaine. La décision de la Réserve fédérale (Fed) d’augmenter ses taux directeurs a fait réagir les marchés boursiers à la baisse, alors que quatre hausses de taux sont maintenant attendues pour l’année. La Bourse américaine s’est relevée dès le lendemain après que la Banque centrale européenne (BCE) a annoncé que ses taux directeurs ne devraient pas augmenter avant la fin de l’été 2019.

    Détails

  2. Hausse de la Bourse, malgré les incertitudes

    Les marchés boursiers ont entamé la semaine en hausse, poussés par le secteur technologique. Les progrès réalisés sur les questions de commerce avec la Chine ont permis d'accroître les gains pour la Bourse américaine.

    Détails

Haut de page