Leblanc Martineau St-Hilaire, Conseillers en placement

On ne s’aventure pas sur des sentiers de course de longue distance sans avoir suivi un entrainement rigoureux. La course commencée, il faut savoir gérer ses ressources efficacement en tenant compte des facteurs environnants et être capable de s’adapter aux situations.

De la même façon, on n’investit pas dans les marchés boursiers sans planification. Une gestion rigoureuse et prudente des risques, une excellente compréhension des marchés financiers, la capacité de réagir rapidement et de s’ajuster, c’est ce que nous proposons à nos clients dans le respect de leurs objectifs.

Notre équipe

L’équipe Leblanc Martineau St-Hilaire s’est distinguée parmi ses pairs en remportant le titre de « Conseiller de l’année 2014 » et en étant en nomination pour le titre de « Conseiller de l’année 2015 ». Cette distinction récompense le professionnalisme, la qualité du service de la gestion du portefeuille et la contribution exceptionnelle de l’équipe à l’essor de Valeurs mobilières Desjardins.

Nouvelles financières

  1. Les marchés évoluent sans direction claire

    La Bourse a évolué en dents de scie au cours de cette semaine écourtée par la journée de l’indépendance aux États-Unis et marquée par la concrétisation du conflit commercial entre la Chine et les États-Unis, ainsi que par l’incertitude entourant les tarifs sur l’industrie automobile.

    Détails

  2. Semaine négative pour les Bourses malgré un certain rebond d'optimisme vendredi

    L'incertitude entourant les relations commerciales sinoaméricaines a encore pénalisé les marchés boursiers cette semaine, alors que des messages contradictoires circulaient concernant l'ajout de restrictions sur les investissements technologiques chinois aux États-Unis.

    Détails

Haut de page