Leblanc Martineau St-Hilaire, Conseillers en placement

On ne s’aventure pas sur des sentiers de course de longue distance sans avoir suivi un entrainement rigoureux. La course commencée, il faut savoir gérer ses ressources efficacement en tenant compte des facteurs environnants et être capable de s’adapter aux situations.

De la même façon, on n’investit pas dans les marchés boursiers sans planification. Une gestion rigoureuse et prudente des risques, une excellente compréhension des marchés financiers, la capacité de réagir rapidement et de s’ajuster, c’est ce que nous proposons à nos clients dans le respect de leurs objectifs.

Notre équipe

L’équipe Leblanc Martineau St-Hilaire s’est distinguée parmi ses pairs en remportant le titre de « Conseiller de l’année 2014 » et en étant en nomination pour le titre de « Conseiller de l’année 2015 ». Cette distinction récompense le professionnalisme, la qualité du service de la gestion du portefeuille et la contribution exceptionnelle de l’équipe à l’essor de Valeurs mobilières Desjardins.

Nouvelles financières

  1. La Bourse augmente alors que les craintes inflationnistes s'estompent

    La Bourse américaine a retrouvé son niveau de la mi-mars dernière. L'annonce d'un retour des sanctions envers l'Iran mardi a maintenu le prix du baril de pétrole WTI (West Texas Intermediate) au-dessus de 70 $ US après un recul en fin de journée lundi et mardi.

    Détails

  2. L'inquiétude demeure présente sur les marchés

    Malgré des résultats d'entreprises qui demeurent dans l'ensemble encourageants, les indices boursiers américains ont connu une semaine difficile.

    Détails

Haut de page