Toutes les nouvelles

Notre équipe s’agrandit ! Assistant (e) aux conseillers en placement recherché

Assistant ou assistante aux conseillers en placement - Succursale de Montréal (Équipe Leblanc Martineau St-Hilaire)

Niveau d'emploi : N-4 Structure organisationnelle PVP Gestion du patrimoine et Assurance de personnes, Mouvement Desjardins VP Courtage et Gestion privée Direction principale Courtage de plein exercice Direction Courtage de plein exercice (Montréal et Nord-Ouest du Québec)

Responsabilités principales

  • - Assister une équipe de conseillers en placement dans ses activités administratives et de conseils professionnels.
  • - Recevoir les appels téléphoniques des clients, répondre aux demandes d'information sur les produits et services offerts par la firme et assurer un service de qualité.
  • - Transcrire ou concevoir à l’aide des logiciels Word et Excel des lettres, textes, tableaux, listes ou autres documents destinés à la clientèle; s'assurer de la qualité de la langue écrite, ainsi que de la présentation des documents.
  • - Compléter, vérifier et acheminer les différents formulaires reliés aux ouvertures de comptes.
  • - Effectuer le suivi des dossiers afin de répondre adéquatement à la clientèle et régler plusieurs détails administratifs dans le but de libérer les conseillers (corrections de transactions, réquisitions et dépôts de chèques, suivis de transferts, réception et envoi du courrier, échanges de biens et cotisations dans le REÉR).
  • - Effectuer toute autre tâche pertinente que pourrait lui confier son supérieur.

Profil recherché

  • - Diplôme d’études collégiales en administration ou en bureautique.
  • - Expérience de travail pertinente d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
  • - Cours sur le commerce des valeurs mobilières et cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (atouts).
  • - Habiletés de communication en français, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • - Orientation vers le client et fortes habiletés de service à la clientèle.
  • - Sens de l'organisation et aptitude à gérer des tâches diversifiées dans un environnement très actif.
  • - Avoir une bonne maîtrise des logiciels Word, PowerPoint et Excel dans un environnement Windows.

Pour mieux encadrer les mouvements de personnel, le processus de recrutement prévoit qu'un employé régulier ayant moins de 18 mois ou un employé temporaire ayant moins de 6 mois dans son poste actuel au sein d'une caisse, d'un centre financier aux entreprises et d'un centre administratif ne peut soumettre sa candidature à un poste dans le réseau des caisses, à la Fédération et dans les filiales.

Nombre de postes vacants : 1 Type d'emploi : Régulier - Temps plein - Emploi de jour

Niveau de responsabilité : Non-cadre

Domaine d'emploi : Administration

Localisation principale : Canada-QC-Montréal-Centre et ouest de Montréal Déplacements : Non

Lieu de travail : 1170, rue Peel, Montréal

Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.

Toutes les nouvelles Nouvelle précédente Nouvelle suivante

Haut de page