Toutes les nouvelles

L’Équipe Leblanc Martineau St-Hilaire est fière de s’associer à l’Ultra-Trail Harricana du Canada et commandite l’épreuve du 65 km.

11 juin 2014 L’Équipe Leblanc Martineau St-Hilaire, conseillers en placement chez Valeurs mobilières Desjardins est fière de s’associer à l’organisation de l’Ultra-Trail Harricana du Canada (UTHC) et de commanditer l’épreuve du 65 km. Sébastien St-Hilaire, membre de l’Équipe a d’ailleurs commenté que « de s’associer à une si belle organisation et à un ultra-marathon est tout à fait naturel pour notre équipe». La gestion de patrimoine et la course de longue distance comportent plusieurs similitudes. Les deux exigent une grande préparation, de la rigueur, une compréhension du parcours, une saine gestion de ses ressources et beaucoup de volonté ! »

À PROPOS L'Équipe Leblanc Martineau St-Hilaire de Valeurs mobilières Desjardins Au service de Valeurs mobilières Desjardins depuis plus de 20 ans, notre équipe composée de Marc Leblanc, Stéphane Martineau et Sébastien St-Hilaire, offre un service inégalé en gestion de placements aux particuliers. Nous avons comme mission de viser l’excellence dans la gestion des actifs financiers de nos clients, dans la qualité des conseils et des services offerts sur mesure, et ce, dans un souci d’intégrité, de discipline et de transparence. Valeurs mobilières Desjardins est la firme de courtage du Mouvement Desjardins, le plus grand groupe financier coopératif au Canada et est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE).

Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.

Toutes les nouvelles Nouvelle précédente Nouvelle suivante

Haut de page