Toutes les nouvelles

Simplement merci !

Il est vrai que les marchés financiers ont été affectés par l’actualité et les mauvaises nouvelles au cours des dernières semaines. Pensons seulement à la propagation rapide du coronavirus à travers la planète, aux mesures sanitaires adoptées par les différents pays et aux fermetures temporaires de plusieurs commerces et industries. Cependant, durant cette période d’incertitude, de confinement et de volatilité des marchés, nous voulons consacrer notre Info-groupe LRS d’aujourd’hui à toutes ces personnes que nous appelons les héros de la COVID-19.

Certains de nos clients font partie de ces héros et vous en connaissez probablement aussi. Nous voulons dire un grand merci à tout le personnel soignant, médecins, infirmières, préposés aux bénéficiaires, merci également aux pharmaciens et à tous ceux et celles qui appuient ces personnes dans le système de santé. Sans oublier toutes les personnes qui assurent au quotidien le maintien des services essentiels, à vous aussi merci. Pendant cette période difficile, il faut se serrer les coudes, faire preuve de solidarité et de patience. Ensemble nous allons passer au travers !

Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.

Haut de page