Notre démarche client

  1. Rencontre avec vous pour comprendre vos besoins et vos objectifs
  2. Collecte de vos informations professionnelles, personnelles et financières
  3. Analyse des données recueillies
  4. Élaboration de nos recommandations
  5. Mise en œuvre de votre plan
  6. Suivis périodiques, rééquilibrages et mises à jour

Nos engagements

Une attention particulière et un service de proximité qui se traduisent par des actions concrètes :

  1. Jumelage avec un conseiller qui sera responsable du suivi et de l’évolution de votre patrimoine;
  2. Mise en place d’un plan de communication détaillé;
  3. Élaboration d’une projection financière et mise à jour;
  4. Communication des mouvements de portefeuilles, des nouvelles importantes concernant vos titres et des commentaires de vos gestionnaires de portefeuille;
  5. Production d’un rapport d’investissement net (historique des mouvements de trésorerie);
  6. Remise d’un guide fiscal, incluant un tableau des intérêts, les relevés fiscaux et un rapport des gains et pertes;
  7. Accès aux gestionnaires de portefeuille, à la demande;
  8. Accès Internet à vos comptes via vmdconseil.ca et AccèsD;
  9. Invitation à notre conférence annuelle sur les perspectives économiques;
  10. Communication d’informations ponctuelles sur différents sujets d’intérêt et d’actualité financière.

Notre mode de rémunération

La rémunération sur la base d’honoraires :

  • Est déductible à des fins fiscales dans les comptes non enregistrés
  • Est transparente et non conflictuelle
  • Inclut tous les frais de transaction, de garde de valeurs et les frais fiduciaires
  • Répond à nos intérêts mutuels – les vôtres et les nôtres
  • Est dégressive, selon la valeur des actifs sous gestion
  • Permet de combiner vos comptes avec ceux de vos proches afin de bénéficier d’une réduction de tarif
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