Kristina Hooper, Stratège des marchés mondiaux chez Invesco, retrace cinq enjeux qui ont exercé des pressions sur les marchés en avril et explore les moments de « verre à moitié plein » pour chacun d’eux.
Parfois, c’est quand rien ne semble pouvoir bien aller que nous trouvons certaines des meilleures occasions de placement. À tout le moins, Mme Hooper croit que certains événements survenus en avril donnent à penser que le verre est à moitié plein.
Lire l’article publié le 4 mai 2022 par Invesco, l’un de nos partenaires d’affaires :Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.