Toutes les nouvelles

Les Y devraient investir dans ce qu’ils utilisent

Imaginez s’ils avaient acheté des titres de Netflix il y a 10 ans…

 

En matière d’investissement, les membres de la génération Y (c’est-à-dire les personnes qui sont nées entre 1980 et 2000) ont le temps de leur côté. S’ils investissent dès à présent, ils verront leurs placements prospérer pendant plusieurs décennies. Et pourquoi ne pas investir dans les produits ou applications qu’ils utilisent, ce qui pourrait être un bon point de départ? Investir dans les sociétés qui offrent les produits et services que l’on utilise est une façon de les soutenir davantage, d’investir dans leur potentiel de croissance. Cela permettrait aux Y de se dynamiser en tant qu’investisseurs, mais également en tant que consommateurs.

Pour lire dans son intégralité l’article publié sur le site de conseiller.ca le 15 juillet 2019

Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.

Haut de page