Le mouvement de recul pourrait donner d’autres sueurs froides aux investisseurs actifs à court terme jusqu'à ce que la Fed ne vienne encore une fois à la rescousse des marchés. Plusieurs stratèges américains sont cependant d’avis que la Banque centrale américaine apaisera éventuellement les esprits, « par des paroles rassurantes », si la chute des marchés s’envenimait au point de miner la confiance envers l’économie, en faisant monter trop rapidement le coût d’emprunt.
Lire dans son intégralité l’article - Lien externe au site. S’ouvre dans une nouvelle fenêtre. publié par le journal Les Affaires le 10 février 2018.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.