La Prairie
Conférence et cocktail dînatoire
Perspectives économiques et opportunités de rendement dans un contexte politique volatile
C'est le jeudi 10 mai qu'a eu lieu la conférence organisée par l'Équipe Vazzoler-Dumont, conseillers en placement chez Valeurs mobilières Desjardins.
Les invités ont été conviés à cette conférence présentée par monsieur Louis Vazzoler, MBA, CIMmd, conseiller en placement et gestionnaire de portefeuille et monsieur Michel Doucet, B.SC., CIMmd, vice-président et gestionnaire de portefeuille. Ces derniers se sont entretenus sur les tendances économiques et les opportunités présentes sur les marchés.
Était également présente une invitée spéciale, madame Isabelle Huot. Docteure en nutrition et femme d'affaires chevronnée, madame Huot est la référence en saine alimentation au Québec. La thématique de sa présentation : Mieux manger pour mieux performer ! Des aliments clés pour un cerveau actif et efficace, ainsi que de nombreux outils pour manger sainement malgré un horaire chargé.
« Nous sommes très heureux du succès de l'événement, des bons commentaires et de la participation des invités ! » a mentionné Louis Vazzoler, gestionnaire de portefeuille et organisateur de l'événement.
Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.