Image

Pilier de votre prospérité

Accreditation Excellence

L’accréditation Excellence atteste que la pratique du conseiller en placement répond à des normes de qualité supérieure visant à vous offrir une expérience inégalée sur le plan de la satisfaction de vos besoins financiers. Cette distinction est décernée exclusivement aux conseillers en placement de Valeurs mobilières Desjardins qui se sont engagés dans un programme de perfectionnement et d’amélioration continue.

Notre équipe

Équipe Anik Armand regroupe des professionnels dynamiques et passionnés qui mettent en commun leurs compétences, leurs expériences et leurs expertises afin de développer ensemble des stratégies judicieuses et profitables pour vous.

Découvrir notre équipe

Notre mission

Reconnue pour la simplicité de son approche, son sens de l’écoute, la pertinence de ses solutions et la qualité de la relation qu’elle établit avec chacun de ses clients, Équipe Anik Armand se spécialise dans la gestion de patrimoine et de portefeuille.

Nos valeurs

  • La fiabilité, nécessaire à l’atteinte des objectifs.
  • L’esprit de collaboration, pour la complicité.
  • L’engagement, qui nourrit la confiance.
  • L’éthique, par respect des règles et d’autrui.

En savoir plus sur ce qui nous distingue

Publications

Anik Armand
Vice-présidente, Gestionnaire de portefeuille, conseillère en placement

Publications financières

1 janvier 2017

Bulletin annuel d'investissement 2017

Performance des marchés en 2016, rétrospective 2016 et perspective 2017

Lire la suite Voir toutes les publications

Témoignages

  1. Il me fait plaisir de souligner le travail de l’équipe d’Anik Armand concernant mes placements. Le service que je reçois de cette équipe est ultra professionnel et en même temps chaleureux, ce qui est très rare de nos jours. Je souhaite très sincèrement que cette dynamique demeure et j’irais même jusqu’à dire que certains professionnels dans d’autres domaines pourraient tirer leçon de cette façon de faire.

    Pour ma part je me sens privilégié et en sécurité de faire affaire avec ces gens.

    Bien à vous,

    Marc Brennan