Toutes les nouvelles

Stéphane Martineau

Stephane MartineauVice-président, CPA, Gestionnaire de portefeuille

Comptable agréé de formation, Stéphane Martineau est chez Valeurs mobilières Desjardins depuis 1994, à titre de vice-président et gestionnaire de portefeuille. Il peut ainsi mettre à profit ses connaissances approfondies en matière de fiscalité, d’analyse d’états financiers et de planification de retraite auprès des clients. Afin de reconnaître ses efforts soutenus et significatifs, Valeurs mobilières Desjardins lui attribue le titre de vice-président en 2004. En 2008, il obtient le titre de Gestionnaire de placements agréé lui permettant ainsi d’offrir la gestion discrétionnaire à la clientèle de son équipe.

L’équipe Leblanc Martineau St-Hilaire s’est distinguée parmi ses pairs et a remporté le titre de « Conseillers de l’année 2014 ». Cet honneur récompense le professionnalisme, la qualité du service et la contribution exceptionnelle à l’essor de Valeurs mobilières Desjardins.

Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.

Haut de page