Toutes les nouvelles

Sébastien St-Hilaire

Conseiller en placement Sebastien St Hilaire

Diplômé en mathématiques de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Sébastien St-Hilaireest issu du milieu des affaires où il a exercé plusieurs rôles de gestion notamment à titre de vice-président d’une division de Gesca et directeur du développement du journal Les Affaires.

Il a choisi de se consacrer désormais à l’exercice de sa passion première, les finances, pour Valeurs mobilières Desjardins à titre de conseiller en placement, mais également comme responsable des ventes. Il pourra ainsi mettre sa vaste expérience du milieu des affaires au service des clients de l’équipe, où il veillera notamment, au développement et à l’image du groupe. Il siège aussi au conseil d’administration de la Société des arts technologiques.

L’équipe Leblanc Martineau St-Hilaire s’est distinguée parmi ses pairs et a remporté le titre de « Conseillers de l’année 2014 ». Cet honneur récompense le professionnalisme, la qualité du service et la contribution exceptionnelle à l’essor de Valeurs mobilières Desjardins.

Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.

Haut de page