Toutes les nouvelles

Marc Leblanc

Vice-président, conseiller en placement

Marc Leblanc

Diplômé en économie et en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Marc Leblanc est vice-président et conseiller en placement pour le compte de Valeurs mobilières Desjardins depuis 1994. En 2004, la firme lui a décerné le titre de vice-président, une mention réservée aux conseillers en placement s’étant distingués parmi leurs pairs. De 2006 à 2013, il occupe également les fonctions de Directeur de la succursale du siège social de Valeurs mobilières Desjardins. Membre fondateur de l'équipe Leblanc Martineau St-Hilaire, il consacre actuellement ses efforts au développement des affaires et à la relation avec les investisseurs au sein de son équipe.

L’équipe Leblanc Martineau St-Hilaire s’est distinguée parmi ses pairs et a remporté le titre de « Conseillers de l’année 2014 ». Cet honneur récompense le professionnalisme, la qualité du service et la contribution exceptionnelle à l’essor de Valeurs mobilières Desjardins.

Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.

Toutes les nouvelles Nouvelle précédente Nouvelle suivante

Haut de page