Toutes les nouvelles

Une chronique dans le Journal Métro en ligne

Bonjour et bienvenu  à tous les lecteurs de journal Métro puisque nous y publions une chronique depuis janvier 2009.

Nous tenons à remercier le journal Métro pour nous donner l’opportunité d’écrire sur le sujet qui passionne nos vies depuis des années, la finance.

Comme le titre de la chronique l’indique, l’objectif de la chronique sera d’informer son lecteur sur plusieurs aspects de la finance, notamment, l’économie, les finances personnelles mais aussi nos réflexions sur l’actualité financières.

Rédigées de façon concises, ces chroniques, à concurrence d’environ deux par semaine, se voudront sans prétention et seront rédigés dans un langage simple afin de partager notre vision, nos découvertes ou nos connaissances sur les finances. Nous invitons les lecteurs à nous faire part de leurs commentaires en communiquant avec nous par courriel.

Bonne lecture et bonne année 2009 ! Pour accéder à nos chroniques au journalmetro.com

Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.

Toutes les nouvelles Nouvelle précédente Nouvelle suivante

Haut de page