Témoignages
-
« À la Caisse de Cornwall, nous avons toujours été impressionnés par le professionnalisme du personnel, par la gamme de services offerts, tant aux particuliers qu’aux entreprises, et par l’intérêt qu’on porte à nos besoins. À la Caisse, on nous connaît par notre nom; nous sentons que nous sommes bien plus qu’une simple statistique pour le siège social.
En 2003, nous avons fait la connaissance des professionnels de Valeurs mobilières Desjardins. Ce qui nous impressionne le plus, c’est le temps et l’attention qu’ils accordent à notre portefeuille, pourtant relativement modeste. Nous les rencontrons régulièrement pour discuter de nos placements et nous obtenons toujours des conseils fort appréciés. Au fil des ans, nous avons ainsi transféré chez Valeurs mobilières Desjardins tous les placements et les comptes REER que nous détenions auprès d’autres institutions.
Aujourd’hui, nous avons le sentiment que nous pouvons jouir pleinement de notre retraite, car nous savons que l’épargne amassée tout au long de notre vie est gérée par des professionnels compétents qui la feront fructifier. »
Juillet 2013
— Gérald et Bernice Lefebvre
Membres de la Caisse populaire de Cornwall depuis 25 ans -
« Le Groupe Schwaar Yelle Moore m’a secouru alors que j’avais plusieurs démarches financières complexes à gérer de façon parallèle; règlement d’une lourde succession familiale, ouverture d’un compte de corporation professionnelle, rationalisation d’une stratégie personnelle de placement trop éparpillée. J’avais eu bien des difficultés avec une autre entreprise qui n’avait tout simplement pas la compétence et la méthodologie requises. L’équipe de M. Schwaar a su démontrer une solide connaissance des dossiers, une grande réceptivité et capacité d’écoute, une attention méticuleuse aux détails, une capacité de réponse alliant précision et célérité.
Étant impliqué dans le domaine de la gestion d’une équipe de professionnels de la santé, et bien au fait des principes du service à la clientèle, je puis vous assurer que je comprends les facteurs qui favorisent l’excellence – et c’est souvent au niveau du capital humain que se détermine la qualité des services, plus qu’au niveau des ressources techniques. »
— Dr. Bourque