Découvrez et mettez en application le conseil de Thomas Herbert, conseiller en placement du Groupe Brossard chez Valeurs mobilières Desjardins à Montréal, et commencez à épargner dès maintenant.
Note : Les informations placées entre crochets décrivent le contenu visuel et audio de la vidéo autre que le dialogue ou la narration.
[Musique]
[Texte à l’écran turquoise sur fond vert : Truc de pro]
[Image : Un homme en habit, centré, plan poitrine]
Thomas Herbert : Un truc de pro. Payez-vous en premier. Par exemple, vous recevez 1 500 $ aux deux semaines et vous avez décidé d’en épargner 7 %? Transférez les 105 $ dès que vous recevez votre paye.
[Texte à l’écrande couleur turquoise à droite de l'homme : Transferts automatiques]
Thomas Herbert : Encore mieux, discutez avec votre conseiller afin de mettre en place des transferts automatiques. Vous serez étonnés des résultats après quelque temps.
[Texte à l’écran turquoise sur fond vert : Groupe Brossard, Valeurs mobilières Desjardins. Thomas Herbert, Le Groupe Brossard, 1, Place Ville-Marie Bureau 1970, Montréal, QC]
[Image : Logo Desjardins]
[Texte à l’écran : Gestion de patrimoine, Valeurs mobilières]
[Texte à l’écran en blanc sur fond noir: Avertissement. Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.]
Fin de la transcription textuelle