Notre démarche client en gestion de patrimoine
Vous et votre famille êtes au cœur de cette démarche.
- Étape 1 : Vous rencontrer. Ce que nous ferons aussi régulièrement afin de réviser votre portefeuille.
- Étape 2 : Vous connaître afin de bien saisir vos objectifs, vos rêves, votre plan de vie, vos besoins et obtenir toutes vos informations financières.
- Étape 3 : Comprendre votre situation au moyen d’analyses financières, fiscales et de vos besoins d’assurance.
- Étape 4 : Développer votre politique de placement, votre stratégie personnalisée et votre plan de vie.
- Étape 5 : Mettre en œuvre les solutions de placement, les stratégies fiscale et successorale.
- Étape 6 : Planifier vos épargnes futures, vos besoins d’assurance selon un échéancier et les prochaines étapes de votre vie.
- L’étape 6 nous ramène à l’étape 1, pour une révision de votre portefeuille, de vos objectifs, de vos besoins, etc.