Salaberry-de-Valleyfield

Souper-bénéfice aux huîtres au profit de la Fondation des Canadiens pour l'enfance

Sous la présidence d’honneur de Guy Lafleur

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre souper-bénéfice aux huîtres qui aura lieu le jeudi 8 octobre 2015, à 17 h, à l’Hôtel Plaza Valleyfield.

Sous la présidence d’honneur de l’ancien Glorieux et fier détenteur du numéro 10, Guy Lafleur, cette soirée a pour but d’amasser des fonds pour venir en aide aux jeunes de la région.

Les bénéfices seront remis à organisations de la région œuvrant auprès des enfants.

Nous solliciterons dans les prochaines semaines nos clients, nos partenaires et nos amis afin qu’ils participent à cet événement où nous espérons amasser près de 20 000 $.

La soirée commencera avec un shooter d’huîtres à la façon Bloody Caesar, qui sera servi aux invités dès leur arrivée, dans la verrière de l’hôtel.

Par la suite, dans la grande salle, des huîtres fraîches et cuisinées seront servies aux tables. Un buffet a aussi été prévu pour tous ceux souhaitant participer à l’événement, mais aussi se sustenter autrement!

En espérant pouvoir compter sur votre présence, nous vous prions de recevoir nos plus cordiales salutations.

Les coprésidents d’honneur,

Martin Bray

Gestionnaire de portefeuille

Louis Vazzoler

Conseiller en placement


Horaire de la soirée :

17 h – Accueil et shooter d’huîtres à la façon Bloody Caesar

18 h – Souper et soirée

Coût:

120 $ par personne

Hôtel Plaza Valleyfield
40, avenue du Centenaire
Salaberry-de-Valleyfield (Québec)
J6S 3L6

Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.

Haut de page