Salaberry-de-Valleyfield

Rencontre virtuelle l’Accord des marchés

C’est le jeudi 18 juin 2020 qu’a eu lieu la rencontre virtuelle organisée par l’Équipe Vazzoler-Dumont, conseillers en placement chez Valeurs mobilières Desjardins.

Les convives ont été invités à se connecter à cette rencontre dans le confort de leur foyer où ils ont reçu un panier-surprise. Cette réunion a été présentée par M. Louis Vazzoler, conseiller en placement et gestionnaire de portefeuille et par M. Michel Doucet, vice-président stratège d’investissement et gestionnaire de portefeuille, qui se sont entretenus sur l’accord des marchés. Une invitée spéciale, la sommelière Élyse Lambert, détentrice du titre de 5e meilleur sommelier au monde en 2016, s’est chargée de l’accord des saveurs.

« La participation à cet événement a été au-delà de nos espérances. Chaque année, les invités montrent un grand intérêt pour nos événements. Nous recevons de bons commentaires et nous en sommes très fiers! » a mentionné Louis Vazzoler, organisateur de l’événement.

.

Succursale Valleyfield
825, boul. Monseigneur-Langlois
Bureau 150
Salaberry-de-Valleyfield (Québec)
J6S 1B8

Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.

Haut de page