Toutes les nouvelles

René Gagnon récipiendaire du titre de « Conseiller émérite 2015 »

René Gagnon, conseiller en placement chez Valeurs mobilières Desjardins est le récipiendaire du prestigieux titre de « Conseiller émérite 2015 » du journal Finance et Investissement. Ce prix est décerné annuellement à la personne qui, par ses compétences, la qualité et la croissance de sa pratique, ainsi que son engagement dans sa communauté, s’est le plus démarquée au sein de l’industrie financière. 

Son professionnalisme et son grand sens de l’éthique ont en effet permis à René Gagnon de se tailler une place enviable au sein de l’industrie et de figurer parmi les meilleurs conseillers en placement au pays. Fidèle à la mission de la firme, M. Gagnon et son équipe se sont donné comme engagement d’être votre référence en matière de finances personnelles et d’agir en tant que gestionnaire de votre patrimoine familial. 

Visionner l’entrevue accordée par René Gagnon lors de son passage au Gala Top 25

Chacun des conseillers de Valeurs mobilières Desjardins (VMD) dont le nom est publié en page frontispice du présent document ou au début de toute rubrique de ce même document atteste par la présente que les recommandations et les opinions exprimées aux présentes reflètent avec exactitude les points de vue personnels des conseillers à l’égard de la société et des titres faisant l’objet du présent document ainsi que de toute autre société ou tout autre titre mentionné au sein du présent document dont le conseiller suit l’évolution. Il est possible que VMD ait déjà publié des opinions différentes ou même contraires à ce qui est ici exprimé. Ces opinions sont le reflet des différents points de vue, hypothèses et méthodes d’analyse des conseillers qui les ont rédigées. Avant de prendre une décision de placement fondée sur les recommandations fournies au présent document, il est conseillé au receveur du document d’évaluer dans quelle mesure celles-ci lui conviennent, au regard de sa situation financière personnelle ainsi que de ses objectifs et besoins de placement.

Toutes les nouvelles Nouvelle précédente

Haut de page